L’éditeur Mixtvision a annoncé que son jeu d’aventure narratif à base de puzzles et de plates-formes Minute of Islands du Studio Fizbin – présenté comme l’un des développeurs indépendants les plus en vue d’Allemagne – sera lancé sur Steam et consoles le 18 mars – avec une démo disponible aujourd’hui dans le cadre du Steam Game Festival.

Minute of Islands place les joueurs sur un étrange archipel. Polluées par des spores dangereuses, les seules choses qui gardent les îles en sécurité sont les mystérieuses antennes qui ont été construites par les géants lorsqu’ils vivaient aux côtés des gens. Aujourd’hui, ces anciennes machines sont en panne et la seule personne qui puisse les réparer est la jeune ingénieur Mo et son outil polyvalent Omni Switch.

Soucieuse de protéger sa famille et ses amis, Mo se lance dans une quête pour réparer les machines et sauver les îles. Mais tout n’est pas comme il y paraît et les dégâts sont plus importants qu’elle ne l’aurait imaginé.

Minute of Islands a un style artistique dessiné à la main par l’équipe d’artistes et d’illustrateurs du Studio Fizbin. Chaque île est remplie de détails, créant un monde qui ne demande qu’à être exploré lorsque les joueurs découvrent ses nombreux récits visuels. Ce style d’illustration se combine avec une histoire nuancée, remplie de réflexions et une bande sonore atmosphérique. Les joueurs peuvent se préparer à se perdre dans le mystère des îles en mettant en lumière les dures réalités de la surface et en plongeant dans les sombres secrets qui résident en dessous.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Werewolf The Apocalypse – Earthblood – Chien qui aboie…
Next Ghost of a Tale aura son collector physique sur PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un petit message de Jim Ryan pour les 25 ans de la PlayStation

02/12/2019
Close