Dotemu et Lizardcube annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine d’un DLC payant pour Streets of Rage 4 : Mr. X Nightmare. Ce DLC ajoute trois nouveaux personnages jouables et un mode de jeu Survival plus tard dans l’année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Une mise à jour gratuite séparée, qui ajoute également du contenu, verra aussi le jour aux côtés du DLC sur toutes les plateformes. Avec plus de 2,5 millions d’unités téléchargées tous supports confondus, Streets of Rage 4 est un immense succès international qui entend frapper plus fort que jamais cette année.

Le trailer de gameplay qui accompagne cette annonce met en scène l’un des trois combattants de Mr.X Nightmare, l’officier Estel Aguirre, qui quitte son service pour se battre pour la première fois aux côtés des héros de Streets of Rage 4. D’abord apparue dans le jeu en tant que boss intimidant, Estel utilise ses poings et ses pieds comme personne pour botter le cul de quiconque s’avère assez téméraire pour se mettre en travers de sa route.

Mr. X Nightmare introduit également le nouveau mode Survival, qui met au défi les joueurs avec de nombreuses épreuves corsées dont nous révélerons de plus amples détails très bientôt. Les joueurs pourront également construire leur propre style de combat avec la personnalisation des personnages, tandis que les armes et ennemis supplémentaires assureront un renouvellement permanent de l’action qui s’annonce. Mr. X Nightmare inclura également de nouvelles pistes musicales vivaces par Tee Lopes, qui a composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom, entre autres.

D’un autre côté, la mise à jour gratuite mettra les joueurs les plus émérites de Streets of Rage 4 au défi avec le nouveau mode de difficulté, Mania+. Un système d’entraînement complet permettra aux combattants d’affuter leurs combos et de mettre en place les stratégies les plus élaborées possible, tandis que les nouvelles options de colorimétrie donneront aux féroces combattants de Wood Oak City un tout nouvel éclat.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous GHOSTS fusionne le cinéma et le jeu vidéo
Next Plus que 5 jours et 300€ pour boucler la traduction du livre consacré à JoJo chez Third Editions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Top 21 des jeux les plus joués sur Switch en 2018

14/01/2019
Close