Deux des industries du divertissement les plus lucratives au monde – les jeux vidéo et le cinéma – fusionnent pour une campagne de crowdfunding spéciale. Il s’agit d’une collaboration entre un développeur, des acteurs d’Hollywood, une société d’effets spéciaux emblématique et un réalisateur, le tout soutenu par undistributeurs de jeux – Limited Run Games.

GHOSTS est un tout nouveau concept de jeu, une collaboration, en cours de réalisation pour PC/Switch/PS/Xbox qui va relancer le genre du jeu d’horreur dans la lignée de Night Trap, Phantasmagoria et The 7th Guest. Il s’agit d’une expérience de jeu vidéo entièrement animée qui va innover et revigorer le genre.

GHOSTS est un jeu d’action en temps réel, ce qui signifie qu’il doit être joué à 22 heures dans votre fuseau horaire local. Écrit et réalisé par Jed Shepherd en partenariat avec Visible Games & Limited Run Games, le jeu s’inspire des travaux du scénariste Nigel Kneale et du mélange de réalité et de fiction des films de type « found footage » des 25 dernières années.

Avec le fantastique casting de HOST – Haley Bishop, Radina Drandova, Jemma Moore, Caroline Ward et Emma Louise Webb, GHOSTS présente des créatures terrifiantes conçues par Trevor Henderson (SirenHead) et fabriquées par l’incroyable Jim Henson’s Creature Shop (Labyrinthe / The Dark Crystal).

Vous jouez le rôle d’un producteur de télévision qui dirige le fourgon de diffusion extérieur d’une chaîne câblée en difficulté appelée FrighTV. Leur émission phare est GHOSTS. C’est la seule chose que les gens veulent regarder sur la chaîne. Une émission qui, à son apogée, a attiré des millions de téléspectateurs sur une grande chaîne. Les téléspectateurs étaient rivés à leur écran alors que le présentateur, accompagné d’une équipe de chasseurs de fantômes enthousiastes, explorait les lieux hantés du pays.

Au fil des ans, l’audience de GHOSTS a commencé à chuter, ce qui a conduit à l’abandon de l’émission par la chaîne et sur diverses chaînes gratuites jusqu’à ce qu’elle soit rachetée par FrighTV et rebaptisée pour être relancée en 2022. La chaîne est jonchée de publicités et de bandes-annonces de films dont vous n’avez jamais entendu parler et que vous ne voulez jamais regarder.

Alors que les acteurs explorent les lieux, vous devez non seulement vous inquiéter de leur sécurité, des bruits que vous entendez autour de la camionnette et des voisins étranges, mais il y a aussi la légende urbaine de The Long Lady. Depuis des dizaines d’années, les habitants de cette rue ont peur d’apercevoir The Long Lady, qui apparaît dans les moments tragiques, regardant à travers les fenêtres des maisons. On dit que si vous regardez directement son visage, vous mourrez.

La version complète et terrifiante du jeu en temps réel n’est jouable qu’à partir de 22 heures dans votre fuseau horaire local. Si vous chargez le jeu avant 22 heures, vous verrez apparaître une carte de test classique, mais une fois que vous aurez atteint 22 heures, les paris seront ouverts ! Mais tous vos choix ont des conséquences. Jouer la sécurité n’est pas toujours la meilleure option !

GHOSTS est en cours de développement et devrait sortir sur tous les supports au début de l’année 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Alex Kidd In Miracle World DX en version physique chez Just For Games
Next Un DLC Mr. X Nightmare et une mise à jour gratuite pour Streets of Rage 4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #54

10/03/2019
Close