Oubliez ce que vous pensiez savoir sur Sifu: Sloclap rebat les cartes avec la dernière mise à jour gratuite du Mode Arènes, disponible dès maintenant sur PC, consoles PlayStation et Xbox. Profitez de nouveaux défis et environnements, pour deux fois plus d’heures de jeu que la précédente mise à jour : le suivi exemplaire du studio français s’achève avec un véritable feu d’artifice de créativité et de contenu.

Disponible sur toutes les plateformes depuis le printemps dernier, le Mode Arènes repousse aujourd’hui ses frontières avec de nouveaux environnements, adversaires, boss et autres ennemis inattendus à affronter. Six nouvelles arènes dynamiques, 75 défis passionnants, plusieurs modificateurs et modes de triche ainsi que des tenues inspirées de films célèbres : embarquez pour un voyage bourré d’adrénaline qui repoussera les limites de votre maîtrise des arts martiaux. Affrontez des zombies, des doubles maléfiques et autres surprises dans des environnements dynamiques qui mettront vos réflexes à rude épreuve. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Agatha Christie – Hercule Poirot The London Case – Le meilleur enquêteur de Belgique en route pour Londres
Next Pacific Drive – Aperçu Gamescom

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter X : un peu de gameplay

21/07/2015
Close