Le studio français Ishtar Games est heureux d’annoncer son prochain jeu de gestion-simulation social, Lakeburg Legacies, lors du PC Gaming Show.

La construction d’un royaume prospère commence par son peuple. Lakeburg Legacies est un jeu de gestion et simulation « léger » avec une touche sociale qui invite les joueurs à prendre le contrôle de leur propre domaine. Vous devrez non seulement gérer ses ressources et sa croissance, mais aussi jouer les entremetteurs en associant les personnalités, les attributs et les rêves de celles et ceux qui le peuple afin de construire les meilleures lignées possibles !

Chaque partie de Lakeburg Legacies est unique grâce aux habitants générés de manière procédurale et aux événements aléatoires qui obligent les joueurs à prendre des décisions parfois difficiles pour améliorer leur royaume, où le mener à sa disparition.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous FAR: Changing Tides offre une deuxième aventure dans le monde post-apocalyptique d’Okomotive
Next Une bande annonce pour OlliOlli World

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Death Road to Canada – Voyage zombiesque

08/05/2018
Close