Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache dans l’obscurité ? Peut-être vaut-il mieux ne pas se retourner… Alone in the Dark s’enrichit d’une nouvelle bande-annonce qui dévoile un peu plus les horreurs qui vous attendent.

Alone in the Dark est une lettre d’amour à l’original révolutionnaire qui vous permet de vivre une histoire obsédante à travers les yeux de l’un des deux protagonistes : incarnez Edward Carnby ou Emily Hartwood dans cette réimagination du jeu de survie classique où l’horreur psychologique rencontre le gothique méridional. Explorez vos environnements, combattez des monstres, résolvez des énigmes et découvrez l’inquiétante vérité du manoir Derceto…

Dans le sud des années 1920, l’oncle d’Emily Hartwood a disparu. En compagnie du détective privé Edward Carnby, elle entreprend un voyage au Manoir Derceto, un foyer pour malades mentaux où quelque chose se cache. Vous rencontrerez des pensionnaires étranges, des royaumes cauchemardesques, des monstres dangereux, et finirez par découvrir le complot d’un mal grandissant. À l’intersection de la réalité, du mystère et de la folie, une aventure vous attend qui changera vos convictions profondes. À qui pouvez-vous faire confiance, que croirez-vous et que ferez-vous ensuite ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Croyez-le ou non, mais Zephyr’s Pass sera bien le prochain jeu sur Game Boy color
Next De grosses promos pour les 10 ans de The Room

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Raging Justice

27/06/2018
Close