L’éditeur rétro Incube8 Games et le développeur indépendant Providential Innovations annoncent que Zephyr’s Pass sortira bientôt en cartouche physique sur Game Boy Color et en version numérique.

Zephyr’s Pass est un jeu qui combine l’exploration, la résolution d’énigmes et des éléments d’action. Les joueurs devront naviguer dans des environnements traîtres, combattre des ennemis et résoudre des énigmes complexes qui gardent d’anciennes reliques. Au fur et à mesure que le personnage principal, Abel, exploite les pouvoirs des reliques, les joueurs assistent à son évolution, adaptant ses stratégies et ses capacités pour faire face à des obstacles de plus en plus difficiles.

L’histoire est celle d’un jeune héros qui fait équipe avec une petite bande de pirates pour vaincre Thane, un homme qui tente de devenir le Dieu du Vent. Pour le vaincre, Abel, notre héros, doit devenir le héros du Zéphyr en retrouvant toutes les anciennes pièces de son armure.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu d’horreur psychologique Stray Souls s’enrichit d’un peu de background
Next Nouveau Teaser très alléchant pour Alone in the Dark

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Velocity 2X se lancera sur Switch en août

04/07/2018
Close