Le studio indépendant Atypique Studio annonce aujourd’hui le lancement de son jeu de stratégie Noara: The Conspiracy en Free-To-Play.

Disponible désormais gratuitement sur Steam, ce modèle économique marque le début d’une nouvelle ère pour Noara: The Conspiracy. Le studio souligne également sa volonté d’éviter toute forme de Pay-to-Win.

Afin de s’adapter au marché très concurrentiel des jeux de stratégie, Atypique Studio a souhaité faire évoluer son offre auprès des gamers.  « Un grand nombre de joueurs nous ont exprimé leur souhait de voir le jeu se développer en Free-To-Play, cela nous a renforcé dans notre décision d’aller dans ce sens », confie Jérémy Filali le créateur du studio.

Cette transition vise à atteindre une large audience et ainsi à accroitre la communauté et la visibilité auprès des joueurs. Pour l’occasion, Noara: The Conspiracy sera accompagné d’une nouvelle mise à jour importante. Celle-ci permet d’améliorer l’expérience de jeu et dynamise les parties. Elle introduit aussi la boutique du jeu qui proposera des éléments cosmétiques pour personnaliser les personnages et explorer un peu plus l’histoire de l’univers fantastique de Noara.

Tous les joueurs ayant acheté Noara: The Conspiracy avant le passage en Free-To-Play seront récompensés et recevront les bonus suivants :

  • Une apparence exclusive du Roi Akuyandi
  • Un portrait exclusif en jeu
  • 3500 pièces de Sarme, d’une valeur de 20€, la monnaie utilisée dans la boutique en jeu
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The House of the Dead : Remake Limidead Edition se dévoile
Next Fobia – St. Dinfna Hotel sortira cette année sur consoles et PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Aperçu Gamescom Hoyoverse : Zenless Zone Zero et plus encore

05/09/2023
Close