À l’occasion de la sortie cette année du jeu de type survival horror FOBIA – St. Dinfna Hotel sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Steam, l’éditeur Maximum Games, Pulsatrix Studios et Microids Distribution France (MDF) ont le plaisir de vous inviter à venir séjourner au St. Dinfna Hotel. Soyez prévenus, en ressortir sain et sauf sera plus compliqué… Aurez-vous le courage de vous rendre à l’hôtel St. Dinfna ? Téléchargez la nouvelle démo Steam du jeu pour le prouver ! Attention, le petit déjeuner n’est pas inclus…

FOBIA – St. Dinfna Hotel est un jeu d’horreur et de survie en solo où les joueurs incarneront Roberto, un journaliste débutant en proie à des forces surnaturelles. Il réalisera rapidement que son enquête le mènera à des découvertes bien plus importantes et plus sombres qu’il aurait pu imaginer…

À travers les riches décors d’un hôtel décadent, FOBIA – St. Dinfna Hotel plonge les joueurs dans une histoire immersive pleine de rebondissements et d’événements inattendus. En effet, ce qui avait commencé comme une simple enquête dans un hôtel iconique va rapidement se transformer en une lutte pour la survie… et la vérité.

Explorez différents environnements où le passé, le présent et le futur s’entremêlent pour former une trame remplie d’énigmes, de mystères et de complots. Utilisez votre caméra pour découvrir des indices, voyagez à travers le temps, et défendez-vous contre les créatures monstrueuses qui hantent les couloirs de l’hôtel !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Noara: The Conspiracy se joue désormais en Free-to-Play
Next 10 astuces pour photographier des voitures dans Gran Turismo 7 (et en dehors)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’excellent Not For Broadcast arrivera le 25 janvier sur PC

13/01/2022
Close