Forever Entertainement et Microids sont ravis de dévoiler le contenu de la Limidead Edition du jeu The House of the Dead : Remake, qui sera disponible sur Nintendo Switch. Remake développé par MegaPixel Studio, The House of the Dead : Remake proposera aux joueurs du monde entier de (re)découvrir les mythiques créatures de The House of the Dead, jeu iconique sorti en 1997 par SEGA. Réalisée par Microids, la Limidead Edition est désormais disponible en précommande, pour une sortie prévue le 26 mai prochain.

Cette édition comprendra :

  • Le jeu The House of the Dead : Remake
  • Une boîte exclusive avec lenticulaire
  • Deux silhouettes de zombie
  • Une planche de stickers 

Un scientifique et expert de la théorie du génome humain, le Dr Roy Curien, est obsédé par le projet de toute une vie : découvrir la nature de la vie et de la mort. Après avoir réussi, l’une des chercheuses, Sophie Richards, parvient à contacter ses amis de l’AMS, Thomas Rogan et l’agent G, pour leur demander de l’aide. Leur mission est d’arrêter le savant fou et de sauver tout le personnel du laboratoire, en se frayant un chemin dans le manoir, tout en repoussant des hordes de zombies. Seul ou à deux, affrontez monstres et créatures cauchemardesques grâce à ce jeu de tir gore et décomplexé !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Babylon’s Fall – Anachronique
Next Noara: The Conspiracy se joue désormais en Free-to-Play

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Atari va sortir la mini borne Atari Mini PONG Jr

20/10/2020
Close