Aujourd’hui, Eidos-Montréal a dévoilé une nouvelle cinématique de gameplay, après l’annonce mondiale de Marvel’s Guardians of the Galaxy à l’occasion de l’E3 en juin dernier. Dans cette cinématique, Star-Lord et les Gardiens élaborent un plan pour négocier avec Lady Hellbender, leader des Ténébreux, reine de Seknarf-9 et collectionneuse de monstres.

Alors que le joueur doit décider quel « monstre rare » vendre, c’est-à-dire Groot ou Rocket, ce moment déclenche une série d’événements qui propulsera cette bande de marginaux dans une virée déjantée à travers la galaxie pour essayer de sauver l’univers.

Avec les commentaires de Darryl Purdy, directeur des cinématiques et animations chez Eidos-Montréal, il devient rapidement évident que tout n’est pas tel qu’il y paraît, et que Lady Hellbender n’est peut-être pas la chasseuse de monstres qu’on a décrite aux Gardiens.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (numérique), ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Marvel’s Guardians of the Galaxy : version Cloud pour Nintendo Switch sera également disponible le 26 octobre dans certaines régions.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Focus Home Interactive acquiert Dotemu
Next Genshin Impact 2.0 met la Belgique à l’honneur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un jeu Fort Boyard est en préparation pour cet été

28/03/2019
Close