Aujourd’hui, Eidos-Montréal a publié un nouveau clip musical tout droit sorti des années 80 pour fêter la sortie officielle de « Zero to Hero », le deuxième single du groupe Star-Lord pour Marvel’s Guardians of the Galaxy. Les deux singles du groupe se retrouvent aussi dans la playlist officielle de Marvel’s Guardians of the Galaxy, qui a également été publiée aujourd’hui.

Inspiré des dessins animés des années 80, le clip musical animé fait grimper le facteur de nostalgie et donne au public un avant-goût de la raison pour laquelle Peter Quill a choisi d’adopter le surnom de « Star-Lord » dans l’univers du jeu. Moi, la chanson me fait penser au Hercule de Disney, mais voilà !

Mais ce n’est pas tout ! Eidos-Montréal a aussi publié un enregistrement VHS vintage du groupe Star-Lord jouant leur single sur scène, dans toute leur splendeur chevelue, et l’a combiné avec le clip musical animé pour en faire une incroyable version longue.

En plus des singles de Star-Lord « Zero to Hero » et « Space Riders with No Names », la playlist officielle de Marvel’s Guardians of the Galaxy inclut 30 morceaux sous licence d’artistes légendaires comme Mötley Crüe, Bonnie Tyler, Billy Idol, Pat Benetar, Def Leppard, BLONDIE et bien d’autres. Vous pourrez retrouver toutes les chansons de la playlist dans le jeu, avec une option spéciale pour les joueurs qui souhaitent remplacer ces chansons par des morceaux alternatifs adaptés au streaming si besoin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Empire Gaming Guardian S-C100
Next L’auteur de la collection The Sin Collector Michał Gołkowski sera en live sur Facebook aujourd’hui

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Man O’ War : Corsair – encore un jeu Warhammer, mais cette fois sur mer

02/09/2015
Close