Eidos-Montréal a sorti aujourd’hui la bande-annonce de sortie officielle pour Marvel’s Guardians of the Galaxy, qui offre un avant-goût des escapades et des surprises qui attendent notre équipe interplanétaire dans leur aventure cosmique. Le destin de la galaxie repose entre les mains d’une bande de marginaux hétéroclites… Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?

Sur fond de « Kickstart My Heart » de Mötley Crüe, la bande-annonce de lancement aide à répondre à cette question, en dévoilant une infime partie de l’action chaotique à venir. Bien que leurs différences soient souvent la cause de leurs problèmes, chacun des Gardiens contribue à sa manière aux efforts de l’équipe sur le champ de bataille : Rocket est un spécialiste des explosifs dont l’armement peut infliger d’importants dégâts de zone, Groot est un défenseur inégalé, Drax peut percer toutes les résistances en fonçant tête baissée et Gamora offre à l’équipe ses talents d’épéiste aussi rapide que précise. En tant que Star-Lord, les joueurs pourront tout autant faire pleuvoir les tirs lors des combats que prendre les décisions qui s’imposent au fil de l’histoire.
 
Dans la bande-annonce, les fans pourront également avoir un aperçu de la myriade de personnages hauts en couleur que les Gardiens rencontreront lors de leurs voyages à travers la galaxie, qu’il s’agisse de visages connus de l’univers Marvel ou même d’autres totalement inédits. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Découvrez l’esthétique unique de Beyond a Steel Sky à travers un Dev Diary
Next Xuan Yuan Sword 7 est disponible en boîte chez Microids

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Red Dead Redemption 2 : un premier trailer qui claque

20/10/2016
Close