Le lundi 11 octobre à 16 heures CET, un live stream sera organisé avec Michał Gołkowski, l’auteur des livres de la série Sin Collector, sur la page Facebook du jeu. L’auteur, ici en sa qualité de scénariste principal du jeu vidéo, doit présenter la démo et révéler plus de détails sur l’univers du jeu. Ce sera l’occasion pour les joueurs et les fans des œuvres de l’auteur de poser quelques questions sur la production à venir.

The Sin Collector : Repentless est un jeu combinant des éléments d’un jeu de paragraphe et d’un roman visuel, se déroulant dans l’univers du livre créé par Michał Gołkowski. Le jeu raconte l’histoire qui se déroule à l’époque de la fin littérale du monde – la Terre s’est arrêtée, les étoiles sont tombées du ciel, l’eau s’est transformée en sang. Cependant, quelque chose a mal tourné dans l’engrenage de l’Apocalypse : comme la technologie a beaucoup progressé, il s’est avéré que les gens pouvaient échapper à l’emprise des cavaliers de l’Apocalypse. Devant l’inefficacité de cette solution ultime, les collecteurs de péchés – des lames à gages choisies parmi leurs proches mortels – sont descendus sur la Terre pour traquer les personnes les plus endettées par les péchés et collecter leur dû.

Le jeu a reçu une réponse très positive de la part des joueurs qui ont décidé d’essayer la version démo et d’endosser le rôle de l’éponyme Sin Collector. Rien que pendant le festival, la liste de souhaits du titre a augmenté de 50 % – et la fin du Steam Next Fest ne signifie pas que quiconque a manqué le titre, puisque la démo reste disponible pour tous sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Marvel’s Guardians of the Galaxy publie le clip musical du 2e single du groupe Star-Lord « Zero to Hero » et la liste complète des morceaux
Next Test : Trust GXT Onyx 255+ – Un bon micro sur bras pour les créateurs de contenus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

ASTRO dévoile son prochain casque gaming sans-fil A20

01/09/2020
Close