Lors du State of Play d’hier soir, SEGA et Ryu Ga Gotoku ont présenté un tout nouveau trailer de gameplay pour Lost Judgment, la suite directe de Judgment. Le jeu sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S le 24 septembre, en simultané dans le monde entier.

Lost Judgment bénéficiera de la fonction Smart Delivery et offrira également une mise à niveau gratuite de la PlayStation 4 à la PlayStation 5.

Une fois de plus, Lost Judgment nous place dans les sneakers de Takayuki Yagami, un ex-avocat désormais détective privé. Accompagné de l’ex-yakuza Masaharu Kaito qui est également son partenaire, ils représentent à eux deux un duo iconique qui combat le crime.

Dans Lost Judgment, les deux héros enquêtent sur un meurtre qui a tout l’air d’être impossible à résoudre et dont le suspect principal a, semble-t-il, un alibi en béton. Ce qui commença comme une simple vendetta va vite se révéler être une affaire de conspiration complexe impliquant plusieurs factions qui profitent d’un système légal complètement dépassé. Tandis que les cadavres s’empilent et que Yagami se rapproche de la vérité, il devra choisir entre se ranger au service de la loi ou exiger la justice quoi qu’il en coûte.

De Yokohama à Kamurocho, Yagami peut voyager librement entre les deux villes pour poursuivre ses investigations sur l’affaire.

L’enquête obligera notre héros à infiltrer un lycée de Yokohama sous couverture. Il interagira avec des élèves de tout horizon et les aidera dans des quêtes secondaires intitulées « School Stories ». Vous retrouverez ainsi des activités diverses et des mini-jeux intégrant robots, danse, et plus encore !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous 9 minutes de gameplay pour Deathloop au Sony State of Play
Next Hunter’s Arena: Legends sortira sur PS5, PS4 et sur le PS Plus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les combats de Trek to Yomi s’illustrent en vidéo

17/03/2022
Close