Hunter’s Arena: Legends est un Battle Royale à 30 joueurs basé sur le combat PvP et PvE dans l’ancienne ère des chasseurs de démons.  Découvrez un jeu de bataille royale de nouvelle génération qui consiste à tuer des monstres, à améliorer ses compétences et à obtenir des objets dans un champ de bataille qui se rétrécit rapidement.

Hunter’s Arena: Legends sera disponible en août 2021 en exclusivité console sur PS5, PS4 et sur le PS Plus.. La version PC sortira d’accès anticipé le même jour, avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, dont le cross-play avec les joueurs PlayStation. Le jeu sera également en promotion à -50% pour son lancement.

Des montagnes enneigées aux forêts denses en passant par les dangereux champs de lave, le terrain détaillé et semi-réaliste a un impact sur la façon dont les joueurs se battent. Des zones spéciales de donjon permettent aux joueurs de coopérer pour combattre des boss et obtenir de puissantes récompenses.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Lost Judgment dévoile son gameplay lors du State of Play
Next Du gameplay mais un report pour SIFU

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fallout 76 a un patch day one de 51 Go

12/11/2018
Close