Hier soir, lors du Sony State of Play, Bethesda a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay pas-à-pas sur PS5 pour DEATHLOOP d’Arkane Lyon, le FPS où le joueur est piégé dans une boucle temporelle avec son pire ennemi.

Le protagoniste, Colt, pourchasse Aleksis “Le Loup” Dorsey, l’une des huit cibles clés à éliminer avant que la journée ne recommence. Dans DEATHLOOP, il y a de nombreuses façons d’atteindre la cible et de l’éliminer. Ce nouvel aperçu du jeu nous propose de suivre l’une des manières de se charger de l’égocentrique Aleksis. Et alors que Colt s’échappe, presque sans blessure, son ennemie jurée, Julianna (contrôlée soit pas un autre joueur ou par l’IA) le prend par surprise et met fin à cette quête épique d’un seul homme, faisant recommencer la boucle.

DEATHLOOP sortira en exclusivité console sur PS5 et sur PC le 14 septembre 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Moss: Book II a été dévoilé lors du State of Play de PlayStation
Next Lost Judgment dévoile son gameplay lors du State of Play

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Arise of Awakener ambitionne de séduire les fans de Dragon’s Dogma en 2023

04/10/2021
Close