Développeur de la petite pépite en VR Moss, le studio américain Polyarc a dévoilé les premières images de la suite de leur best-seller VR. Moss: Book II a ainsi été annoncé sur PSVR pendant le State de Play de Sony PlayStation.

Quill est de retour! Dans Moss: Book II, elle aura à explorer les profondeurs ensorcelées du château de l’Arcane, dans la suite du jeu VR Moss. Lors du State of Play de Sony Playstation, Polyarc a confirmé que les aventures de Quill étaient loin d’être terminées et a donné des indices sur la présence d’une grande menace.

Après avoir sauvé son oncle Argus dans Moss, l’aventure de Quill se poursuit lorsqu’un tyran ailé le pourchasse dans le château ensorcelé où son oncle a été retenu captif. Mais Quill a plus d’un tour dans son sac: un plan qui pourrait enfin mettre fin au règne impitoyable des Arcanes. Bordé de terrains dangereux, d’énigmes difficiles et d’ennemis forgés dans le feu et l’acier, le voyage sera éprouvant – rempli de victoires et de peines- mais de nouveaux alliés, de vieux amis et la nature même du château lui-même peuvent vous offriront de l’aide tout au long du chemin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le Maléfice de Frichebourg chez 404 Éditions – Avis et critique
Next 9 minutes de gameplay pour Deathloop au Sony State of Play

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Encore un nouveau Pokémon de découvert : Magearna

15/02/2016
Close