Une aventure captivante, pleine de défis et de mystères à résoudre, de courses de galop endiablées et de nombreuses autres quêtes pour le cavalier et sa monture, attend les fans de chevaux, petits et grands, au centre équestre de Lakeside. Les célèbres chevaux de Schleich et l’environnement dans lequel ils vivent prennent vie dans le jeu vidéo « Horse Club Adventures« . Les enfants de 6 à 12 ans peuvent gambader et s’amuser librement et de manière créative dans ce jeu à monde ouvert. À son tour, l’histoire inspire un jeu imaginatif avec les personnages.
Avec la sortie de « Horse Club Adventures » prévue pour mai 2021, l’éditeur de jeux vidéo munichois Wild River Games sort le premier jeu vidéo basé sur l’univers thématique populaire créé par le fabricant de Schleich. Ce jeu à monde ouvert, offre un mélange varié d’éléments d’aventure, de jeu de rôle et de course, associé à toutes sortes d’activités de résolution de mystères.
Des vacances mouvementées au centre équestre de Lakeside
Dans ce jeu vidéo, les enfants passent leurs vacances à Lakeside et deviennent membres de la clique du Horse Club autour de Hannah, Sarah, Sofia et Lisa. Ensemble, elles révèlent des secrets longtemps gardés, accomplissent des quêtes passionnantes et collectent des objets tels que des photos et des autocollants. Il va sans dire que l’apparence des avatars des joueurs et de leurs chevaux peut être personnalisée. Ce faisant, même les vêtements des tout nouveaux personnages du jeu sont fournis alors qu’ils ne seront pas disponibles dans les magasins de jouets avant juillet 2021.
Le jeu solo peut être joué au choix en mode scénario ou en mode libre. Le mode scénario est divisé en 16 jours et propose plus de 40 quêtes prêtes à être accomplies. Elles vont de la familiarisation avec Lakeside à l’intégration dans la clique du Horse Club, jusqu’à la participation au grand tournoi de Lakeside.
Dans le mode de jeu libre, le joueur explore le vaste terrain par ses propres moyens. Des quêtes secondaires facultatives permettent aux enfants de s’immerger encore plus profondément dans l’histoire. Entre autres activités, ils peuvent s’occuper des tâches quotidiennes telles que le pansage des chevaux et le grattage des sabots, ou de galoper sur l’un des nombreux parcours de course tout en se mesurant aux autres pour obtenir des scores élevés et des médailles. Les développeurs ont mis l’accent sur la collecte d’autocollants, de photos et de nouveaux objets avec lesquels les joueurs peuvent modifier individuellement leur personnage et leur cheval.
Comments