Le développeur de jeux suédois Turborilla AB a annoncé la sortie de Mad Skills Motocross 3 le 25 mai avec une bande-annonce animée absolument folle.

La nouvelle version perpétue la tradition de la franchise en proposant la meilleure physique de course du marché, mais améliore l’expérience du joueur avec des graphismes 3D considérablement améliorés, des championnats en ligne régulièrement programmés, des motos réalistes avec des pièces améliorables et une infinité d’options de personnalisation du pilote et de la moto.

Mad Skills Motocross 3, qui est lancé avec le soutien d’Arctic Game Lab, comprendra des centaines de circuits conçus par des experts, des défis passionnants pour les joueurs et, peu après le lancement, des équipes de type clan qui porteront le jeu social de la franchise à un autre niveau. Les options de personnalisation comprendront des marques réelles et imaginaires, satisfaisant ainsi les passionnés de motocross comme les joueurs occasionnels.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Hôtel Transylvanie : Monstrueuses Aventures s’annonce pour Halloween
Next Les personnages du Horse Club ont maintenant leur propre jeu vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Red Dead Redemption 2 nous balance du collector

04/06/2018
Close