PM Studios et Pathea Games sont ravis d’annoncer qu’Ever Forward, le puzzle d’aventure, se dirige vers toutes les consoles majeures à la fois physiquement et numériquement le 10 août 2021.

L’édition physique comprend la bande originale d’Ever Forward composée de 10 titres originaux de l’équipe de développement de Pathea.

Ever Forward est centré sur l’histoire de Maya, une jeune fille perdue dans un monde étrange, entre réalité et imagination. Elle entreprend un voyage de découverte pour débloquer ses souvenirs et affronter ses peurs en cherchant à percer les secrets du monde. Les joueurs trouveront un gameplay touchant et captivant mêlé à des défis à travers un certain nombre de fonctionnalités. Il s’agit notamment d’énigmes spécialement conçues pour les « joueurs d’énigmes » qui les mettront au défi et les motiveront à les résoudre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les personnages du Horse Club ont maintenant leur propre jeu vidéo
Next Unboxing : Decks et de Boosters Pokémon TCG Combat Tortank-V et Florizarre-V

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Enlisted : le nouveau FPS sur la 2ème Guerre mondiale de chez Gaijin Entertainment

12/12/2016
Close