Il n’y a rien de tel qu’un premier rendez-vous. Apprendre à se connaître, partager des histoires, rire des blagues maladroites de l’autre, et découvrir que votre rendez-vous est en fait une terreur lovecraftienne capable de provoquer la destruction du monde. D’accord, cette dernière découverte n’a pas lieu lors de la plupart des premiers rendez-vous, mais elle a lieu dans la prochaine simulation de rencontre lovecraftienne de DreadXP, Sucker for Love : First Date.
Parce que les bonnes choses prennent du temps, la date de sortie de Sucker for Love : First Date a été repoussé au 13 janvier 2022. Mais ne vous inquiétez pas, ma chère. Pour te faire patienter, DreadXP a le plaisir d’annoncer que le premier chapitre de Sucker for Love : Prelude, sera disponible gratuitement le 15 décembre sur Steam !
Sucker For Love : Prelude a fait ses débuts en tant que l’un des 12 microjeux d’horreur présentés dans Dread X Collection 2. Il a été si bien accueilli par la presse et les créateurs de contenu (avec des millions de vues sur plusieurs canaux) que l’équipe a décidé d’en faire un jeu à part entière. Dans le chapitre original, les joueurs se languissent de L’neta, la plus grande E-girl (Eldritch girl) de tout le cosmos. Grâce à un nécromancien rose très pratique, vous pourrez apprendre à connaître L’neta et découvrir qu’elle est une force aimante et pétillante qui se trouve également être une balise de calamité et de chaos total.
Comments