1939 Games a annoncé aujourd’hui que KARDS : Breakthrough, la troisième extension de son jeu Free to Play KARDS, est désormais disponible pour tous les joueurs sous forme de mise à jour automatique. L’extension comprend 81 nouvelles cartes pour diversifier les options stratégiques de chaque faction. Les cartes Breakthrough sont disponibles dans des booster packs spéciaux achetés dans la boutique KARDS en utilisant la monnaie du monde réel ou du jeu.
Breakthrough continue d’améliorer les tactiques de combat de KARDS inspirées du monde réel pour tous les joueurs. Chacune des cinq nations de KARDS reçoit 15 nouvelles cartes, et les deux nations alliées reçoivent trois cartes supplémentaires chacune pour renforcer leur style de combat de soutien unique. Ces nouvelles cartes comprennent le char britannique Cruiser Mk III, qui dispose de la capacité « Pince » qui permet à l’unité d’attaquer avec une autre unité pour leur donner à tous deux le boost de la Pince.
La « recherche » est un nouveau mécanisme de jeu qui permet aux joueurs de reproduire des projets de recherche top-secrets de la guerre et de renverser le cours de la bataille. Chaque phase de recherche laisse le choix aux joueurs : Récolteront-ils les bénéfices de ce qu’ils ont gagné jusqu’alors ou investiront-ils davantage dans l’espoir de réaliser une percée plus importante à l’avenir avant qu’il ne soit trop tard ? Ces décisions tactiques reflètent des exemples réels comme le projet américain Manhattan ou les services secrets britanniques à Bletchley Park.
Comments