Cela fait déjà un an depuis le lancement du JCC KARDS, le jeu de 1939 Games sur le thème de la Seconde Guerre mondiale ! Un an – et plus d’un demi-million de joueurs plus tard – les développeurs veulent célébrer le succès du jeu et remercier leur communauté.

Pour fêter ce succès, l’équipe de 1939 Games offre à tous ceux qui jouent au jeu ce week-end un pack DLC édition anniversaire entièrement GRATUIT d’une valeur de 14,99 €. Les joueurs n’ont pas besoin d’être des vétérans de KARDS pour le réclamer, même les nouvelles recrues peuvent profiter de ce bonus !

Au cours des douze mois qui ont suivi son lancement, KARDS n’a jamais cessé d’avancer, passant à l’action avec quatre extensions massives, les championnats internationaux d’élite et apportant des améliorations constantes au jeu. Grâce à ces améliorations, plus de 560 000 joueurs ont répondu à l’appel du devoir en téléchargeant le jeu, une évaluation globale « très positive » sur Steam à partir de 18 000 critiques, et plus de 30 millions de parties jouées par des commandants en herbe.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous New Pokémon Snap et Pokémon GO se rencontrent lors d’une collaboration
Next WORLD END ECONOMiCA -complete- arrive sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Scramble : une troisième bande-annonce

14/02/2020
Close