Pour fêter la sortie de New Pokémon Snap sur Switch, un évènement spécial est organisé dans Pokémon GO. Les célébrations de New Pokémon Snap offriront aux joueurs des tâches d’Études d’un nouveau genre faisant appel aux Clichés GO.

Ils pourront attraper des Pokémon en lien avec New Pokémon Snap et obtenir des objets pour avatars sur le thème de la photo dans la Boutique Mode de Pokémon GO. Les joueurs pourront également rencontrer le Pokémon Peintre, Queulorior, en terminant certaines tâches d’Études et en examinant certains de leurs Clichés GO. Pour une durée limitée, et avec un peu de chance, les Dresseurs et Dresseuses pourront trouver un Queulorior chromatique. Assurez-vous de prendre plein de Clichés GO pendant l’évènement de célébration de New Pokémon Snap.

Les célébrations de New Pokémon Snap se dérouleront du jeudi 29 avril à 10h00 au dimanche 2 mai à 20h00.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Beautiful Desolation se date sur consoles et sort un nouveau trailer
Next KARDS salue son premier anniversaire avec des récompenses

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : White Day: a labyrinth named school – Vive la rentrée !

01/09/2017
Close