Créé par la talentueuse le duo de développeurs The Brotherhood, Beautiful Desolation est initialement sorti sur PC en 2020 et a récolté de multiples récompenses pour son design, son histoire et son cadre. Désormais entièrement remanié pour les manettes, ce jeu d’aventure de SF africaine post-apocalyptique arrive sur PS4 et Switch le 28 mai 2021 !

Vous êtes projeté dans une Afrique du Sud futuriste, dans un réalité alternative, dominée par une technologie extraterrestre avancée, à la fois vénérée et méprisée. Explorez, résolvez des énigmes, faites des choix de dialogue et préparez-vous à prendre des décisions difficiles dans un cadre de science-fiction qui n’a pratiquement pas été exploré par d’autres jeux. Des villages africains de science-fiction prospères aux villes tropicales en ruine. Des forêts mutantes et des fonds marins asséchés, le tout magnifiquement rendu en 2D isométrique.

Beautiful Desolationpropose une bande-son expérimentale signée par nul autre que Mick Gordon, connu pour son travail sur DOOM, Prey et Wolfenstein.

L’humanité telle que vous la connaissez a été remodelée, ce qui est particulièrement évident pour les personnages de Beautiful Desolation. La technologie et la vie sensible sont devenues totalement floues, les méchas de fanatiques religieux sont monnaie courante, des humains volontairement dépouillés de leur chair pour l’immortalité, des tribus transhumanistes se battant pour le pouvoir, et d’impitoyables chasseurs mercenaires d’origine extraterrestre parcourant les prairies, pour n’en citer que quelques-uns.

Rencontrez et interagissez avec plus de 40 personnages uniques et bizarres, chacun étant interprété par d’authentiques acteurs africains, avec des milliers de lignes de dialogue et de multiples chemins de conversation. De plus, des cutscenes CGI sont disséminées tout au long de l’histoire pour vous rapprocher encore plus de ce monde de science-fiction et de ses personnages.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Prenez la nature en photo dans Beasts of Maravilla Island en juin
Next New Pokémon Snap et Pokémon GO se rencontrent lors d’une collaboration

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GTA V avec un gravity gun?

05/05/2015
Close