Untold Tales et le développeur The Brotherhood ont confirmé que toutes les versions PS4 et Nintendo Switch du prochain jeu d’aventure de science-fiction BEAUTIFUL DESOLATION seront accompagnées d’un artbook numérique gratuit de plus de 80 pages et de la bande-son complète composée par Mick Gordon, connu pour ses travaux sur DOOM, Prey et Wolfenstein.

Pour mettre en valeur le monde et la richesse des détails du jeu, qui sont également couverts en détail dans l’artbook, l’équipe a publié deux vidéos supplémentaires pour mettre en évidence ce qui fait la particularité de BEAUTIFUL DESOLATION.

Tout d’abord, le directeur créatif Chris Bischoff a rassemblé quelques-unes de ses cutscenes préférées qu’il a créées à lui tout seul pour rapprocher les gens du monde de science-fiction africaine que l’équipe a créé.

« Chaque fois que d’autres développeurs nous demandent comment nous avons pu justifier le temps et les efforts consacrés à la réalisation de ces cinématiques pour le jeu, je leur demande : « Vous vous souvenez des cinématiques de StarCraft ? » et ils comprennent immédiatement. J’ai grandi en jouant à ce jeu et je me souviens encore aujourd’hui de chaque scène de l’histoire. Elles vous plongeaient encore plus profondément dans le monde ou rendaient les personnages plus tangibles, et c’est exactement ce que je voulais faire ici avec Beautiful Desolation. »
Chris Bischoff, directeur créatif, The Brotherhood

Et enfin, une vidéo des coulisses montrant comment l’équipe a utilisé la photogrammétrie pour construire sa vision d’une apocalypse africaine de science-fiction. Une partie de ce qui rend BEAUTIFUL DESOLATION si spécial pour les développeurs sud-africains est la manière dont ils ont pu intégrer de véritables morceaux d’Afrique dans les niveaux, les illustrations et les personnages grâce à cette méthode.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Ratchet & Clank : Rift Apart nous fait faire le tour de ses mondes en vidéo
Next Biomutant se montre sans fioriture sur PS5 et Xbox Series X

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon se prépare à fêter ses 25 ans

27/11/2020
Close