L’éditeur indépendant Untold Tales a publié des vidéos de démonstration de BEAUTIFUL DESOLATION sur console, montrant le jeu fonctionnant à la fois sur Switch et sur PS4.

Les vidéos de 14 minutes couvrent une petite section de la quête principale qui ne donne pas trop de spoilers, mais contribue également à donner aux joueurs un aperçu clair et précis de ce que ce jeu d’aventure de science-fiction axé sur l’histoire représente… et ne représente pas.

Créé par une équipe de deux développeurs The Brotherhood, le jeu est initialement sorti sur PC en 2020 et a reçu de multiples récompenses pour son art, son histoire et son décor distincts. Désormais entièrement remanié pour les manettes, ce jeu d’aventure de science-fiction africaine post-apocalyptique arrive sur PS4 et Switch le vendredi 28 mai 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Hood: Outlaws and Legends – Un seul butin pour tous !
Next Remnant: From the Ashes fait peau neuve sur PS5 et Xbox Series

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Battleborn : voici les configurations minimum et recommandée sur PC

31/03/2016
Close