La prochaine extension de KARDS introduit cinq campagnes solo, chacune permettant aux joueurs de reconstituer des conflits majeurs des principales nations du jeu.

1939 Games vient en effet d’annoncer que sa prochaine extension majeure, KARDS: Theatres of War, sera disponible le 30 juin. L’extension ajoute une série de cinq campagnes solo au jeu, recréant certaines des batailles les plus emblématiques de la Seconde Guerre mondiale.

La mise à jour ajoutera également 40 nouvelles cartes qui peuvent être débloquées au fur et à mesure que les joueurs terminent les campagnes, apportant davantage de profondeur et de stratégie au jeu. KARDS peut être téléchargé gratuitement sur Steam, avec Theatres of War disponible en pré-achat dans le jeu à partir du 19 juin.

En jouant chacune des campagnes de KARDS: Theatres of War, les joueurs pourront débloquer huit cartes exclusives pour chacune des nations. Parmi ces cartes spéciales se trouvent de nouveaux QG spéciaux qui transformeront le plateau de jeu tandis que le jeu emmènera les joueurs des dunes de sable d’Afrique à la toundra enneigée de l’hiver soviétique, ajoutant une sensation fraîche aux affrontements en ligne.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Il roule, saute et cogne : Skully montre du gameplay
Next Un concours de reprises pour le lancement de The Last of Us Part II

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GTFO, jeu d’un papa de PayDay, se montre dans une vidéo TGA 2017

08/12/2017
Close