Les développeurs de Finish Line Games dévoilent un nouvel extrait du gameplay de Skully, le jeu de plateforme action-aventure dont le personnage principal est un crâne ramené à la vie. Il sera disponible sur Switch, PS4, Steam, et Xbox One le 4 août 2020.

La nouvelle vidéo révèle l’agilité de Skully et sa facilité à traverser les vastes étendues d’une île paradisiaque, en sautant sur des « pierres-tremplins » et en empruntant des chemins dans des cavernes remplies de lave. Aidé par les nombreuses formes qu’il peut prendre (en les sculptant à partir des flaques d’argile magique) et par un allié attachant nommé Terry, Skully trouve toujours le moyen de surmonter (ou de foncer à travers) les obstacles, même s’il s’agit de puzzles compliqués ou de tas de pierres impossibles à passer.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous DIRT 5 détaille son mode carrière en vidéo
Next Le JCC KARDS obtient sa campagne solo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’enquête reprend au printemps avec AI: The Somnium Files – nirvanA Initiative

05/07/2021
Close