La sortie de The Last of Us Part II est toujours calée pour demain 19 juin 2020 sur PS4, l’un des jeux les plus attendus de l’année dont vous a déjà parlé MrScintillant.

Le rôle principal de ce chef-d’œuvre, en exclusivité sur PlayStation 4, est tenu par Ellie, une jeune femme forte qui entame une quête de vengeance implacable tout en apprenant à gérer ses émotions. Dans une scène désormais célèbre, elle interprète une superbe version de la chanson « Through the Valley » de Shawn James.

À l’occasion de cette sortie, Sony a lancé un concours sur la page Facebook de PlayStation Belgique, invitant les talents du cru à proposer leur propre reprise de cette balade. Les participants tenteront ainsi leur chance de remporter une guitare Taylor dans une édition « The Last of Us Part II » exclusive, d’une valeur de 2 000 euros.

Pour donner le ton, Sony a fait appel à Mia Lena. Du haut de ses 21 ans, cette jeune étoile montante a déjà plusieurs singles à son actif, et la Bruxelloise a déjà investi les scènes de quelques grands festivals wallons. Écoutez sa reprise de « Through the Valley » ici. Elle a également créé un tutoriel pratique pour donner un petit coup de pouce aux fans.

A vous de participer ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le JCC KARDS obtient sa campagne solo
Next Mad Rat Dead misera sa vie sur le rythme

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Star Renegades sort en boîte ce vendredi

24/08/2021
Close