NIS America annonce qu’un nouveau titre vient s’ajouter à ses sorties pour l’année 2020 ! Développé par Nippon Ichi Software, Mad Rat Dead sortira le 30 octobre 2020 en Europe sur PS4 et Switch !

Mad Rat Dead combine l’action des jeux de plateforme et le rythme afin que les joueurs gardent leurs yeux et leurs oreilles toujours ouverts ! Le rêve d’un rat est resté inachevé juste avant sa mort… jusqu’à ce qu’il ait une chance de revenir à la vie !

Ayant la chance de reproduire son dernier jour sur terre, le joueur doit utiliser le nouveau pouvoir de Mad Rat pour pomper son cœur sur le rythme de la musique, avant que le temps ne soit écoulé. Le titre combine des sons funkys où il s’agira d’avancez en faisant correspondre vos actions au rythme des morceaux de musique et on pourra débloquer la musique pour la mixer et la faire correspondre à des scènes pouvant être rejouées à différentes difficultés.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un concours de reprises pour le lancement de The Last of Us Part II
Next Une extension Twitch pour Detroit Become Human

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouveau trailer et Brian David Gilbert pour le jeu de rôle vampirique Cabernet

20/10/2023
Close