1939 Games a annoncé aujourd’hui que KARDS : Breakthrough, la troisième extension de son jeu Free to Play KARDS, est désormais disponible pour tous les joueurs sous forme de mise à jour automatique. L’extension comprend 81 nouvelles cartes pour diversifier les options stratégiques de chaque faction. Les cartes Breakthrough sont disponibles dans des booster packs spéciaux achetés dans la boutique KARDS en utilisant la monnaie du monde réel ou du jeu.

Breakthrough continue d’améliorer les tactiques de combat de KARDS inspirées du monde réel pour tous les joueurs. Chacune des cinq nations de KARDS reçoit 15 nouvelles cartes, et les deux nations alliées reçoivent trois cartes supplémentaires chacune pour renforcer leur style de combat de soutien unique. Ces nouvelles cartes comprennent le char britannique Cruiser Mk III, qui dispose de la capacité « Pince » qui permet à l’unité d’attaquer avec une autre unité pour leur donner à tous deux le boost de la Pince.

La « recherche » est un nouveau mécanisme de jeu qui permet aux joueurs de reproduire des projets de recherche top-secrets de la guerre et de renverser le cours de la bataille. Chaque phase de recherche laisse le choix aux joueurs : Récolteront-ils les bénéfices de ce qu’ils ont gagné jusqu’alors ou investiront-ils davantage dans l’espoir de réaliser une percée plus importante à l’avenir avant qu’il ne soit trop tard ? Ces décisions tactiques reflètent des exemples réels comme le projet américain Manhattan ou les services secrets britanniques à Bletchley Park.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Twin Mirror – Sur des rails
Next Critique : The Mandalorian Saison 2 – Episode 6

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Ombre du Mordor sortira son édition GOTY en mai

29/04/2015
Close