L’auteur de Spice and Wolf, Isuna Hasekura, présente WORLD END ECONOMiCA, un roman visuel en trois parties.

Dans un futur lointain les humains ont commencé à coloniser la lune. Un jeune garçon nommé Haru a poursuivi son rêve le plus fou, celui de se tenir là où aucun homme ne s’est tenu auparavant, et pour ce faire, il a besoin de capital, une quantité ridicule de capital. Quel meilleur endroit pour obtenir ce capital que le marché boursier ? Et il y a deux règles clés qui régissent le marché boursier.

  • La première règle : Ne jamais accuser de perte.
  • La deuxième règle : Ne jamais oublier la première.

Seuls ceux qui suivent ces règles sont capables d’obtenir une énorme richesse…

Dans ce tout nouveau portage pour la Nintendo Switch, les 3 épisodes sont réunis en un seul et même pack, vous offrant ainsi l’expérience complète du voyage de Haru dans le monde sinistre de l’économie et des intrigues.

Profitez de scénarios riches et entièrement illustrés, d’un bel attrait visuel et d’une musique vraiment impressionnante, avec des chansons thématiques offertes par l’article J-rock Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets, connue pour les chansons d’ouverture de High School of the Dead et Strike the Blood.

WORLD END ECONOMiCA -complete- arrive sur Nintendo Switch dans le monde entier le 22 avril 2021 pour 24.99€

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous KARDS salue son premier anniversaire avec des récompenses
Next De nouvelles infos sur Resident Evil Village

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : ELEX – faut s’accrocher

18/10/2017
Close