Ghost in the Shell : Stand Alone Complex – First Assault Online, le FPS biclassé free-to-play qu’on appelle aussi First Assault, vient de lancer sa première phase de bêta chez nous et ce jusqu’au dimanche 4 octobre. Pour participer aux tests et découvrir le titre, ça se passe sur le site officiel.
Cette bêta aidera surtout à tester les serveurs et recevoir un feedback au sujet des trois modes de jeu classico-classiques : Team Deathmatch, Demolition et Terminal Conquest – à travers des maps inspirées par « Ghost in the Shell : Stand Alone Complex », telles que : PSS9 : le QG de la Section 9, Urban City : un paysage celeste Cyberpunk et lugubre et District Ruins, des sections d’appartements délabrés et des sombres couloirs bétonnés. Notez que si vous arrivez au moins au niveau 2 lors de cette bêta, vous aurez la possibilité d’enregistrer en avant-première votre choix de nom et vous choperez également un skin d’arme First Assault exclusif.
En attendant, voici un petit trailer de gameplay pour ce Ghost in the Shell : Stand Alone Complex – First Assault Online.
Comments