GTA V est un jeu très populaire et comme tout jeu qui rencontre le succès, des éditeurs sans vergognes profitent de la « hype » et créent des « clones » du jeu pour cachetonner un max. Et le nombre de clones de GTA V sur téléphones, et développés avec les pieds,  est hallucinant. Jerma985, un youtubeur courageux (et un brin sado-maso) a décidé de jouer à tous ces « GTA- like » aux rabais et autant dire qu’il en a vu des vertes et des pas mûres!. Graphismes dégeulasses, contrôles aux fraises, distance d’affichage ridicule, temps de chargements interminables, micro-payement omniprésents ou encore viol de copyright à gogo, autant d’horreurs que Jerma985 a affronter avec le sourire et surtout, humour.

Le bougre a posté un petit résumé vidéo de ses « trouvailles » qu’on vous conseille de regarder. Pour les trouvailles par contre, on vous conseille de les éviter comme la peste.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Home Free, un jeu qui a du chien
Next Le FPS Ghost in the Shell ouvre les inscriptions à sa bêta

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Star Fox Zero : pour 51 secondes de gameplay

16/11/2015
Close