Ghost in the Shell : Stand Alone Complex – First Assault Online, le FPS biclassé free-to-play qu’on appelle aussi First Assault, vient de lancer sa première phase de bêta chez nous et ce jusqu’au dimanche 4 octobre. Pour participer aux tests et découvrir le titre, ça se passe sur le site officiel.

Cette bêta aidera surtout à tester les serveurs et recevoir un feedback au sujet des trois modes de jeu classico-classiques : Team Deathmatch, Demolition et Terminal Conquest – à travers des maps inspirées par « Ghost in the Shell : Stand Alone Complex », telles que : PSS9 : le QG de la Section 9, Urban City : un paysage celeste Cyberpunk et lugubre et District Ruins, des sections d’appartements délabrés et des sombres couloirs bétonnés. Notez que si vous arrivez au moins au niveau 2 lors de cette bêta, vous aurez la possibilité d’enregistrer en avant-première votre choix de nom et vous choperez également un skin d’arme First Assault exclusif.

En attendant, voici un petit trailer de gameplay pour ce Ghost in the Shell : Stand Alone Complex – First Assault Online.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Un Youtubeur à l’assaut des clones de GTA V
Next Humble Monthly : les bundles à abonnement mensuel

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mad Max : du sable et des explosions pour présenter son histoire

26/05/2015
Close