C’est tout frais, Ubisoft annonce que Assassin’s Creed Shadows, sortira le 15 novembre. On pouvbait s’en douter, les épisodes de la série sortent traditionnellement à cette période de l’année. Le trailer ci-dessous est une cinématique, mais un trailer de gameplay devrait suivre en juin.

Développé par Ubisoft Québec (responsable de Assassin’s Creed Odyssey), Assassin’s Creed Shadows plongera les joueurs dans le Japon féodal du XVIème siècle. Le pays, alors en voie de réunification, traverse une période d’intensification des conflits, marquée par de nouvelles coalitions et des influences étrangères corrompues. Un,e période déjà assez souvent exploitée, mais très propice à moults conflits.

Les joueurs prendront part aux histoires liées de Naoe, une shinobi Assassin originaire de la Province d’Iga, et de Yasuke, le puissant et légendaire samurai historique. Les joueurs découvriront leurs histoires personnelles, rencontreront des figures historiques et façonneront le destin commun de ce duo, en pleine nouvelle ère pour le Japon.

En incarnant Naoe et Yasuke, les joueurs auront la possibilité de maîtriser deux styles de jeu complémentaires, chaque personnage proposant ses propres voies de progression, compétences, options d’armes et stats. Qu’ils adoptent les compétences furtives de Naoe ou les prouesses de combat de Yasuke, les joueurs pourront accomplir leurs missions de nombreuses manières différentes. Avec Naoe, ils expérimenteront des mécaniques d’infiltration épurées, utilisant la lumière, les bruits, les ombres et l’environnement pour éviter d’être détectés par les ennemis. Avec Yasuke, ils seront capables d’affronter de plus grands groupes d’ennemis avec une approche de combat plus brutale.

Le jeu permettra aux joueurs d’explorer un vaste monde ouvert avec une variété de paysages évoluant au fil des saisons et des conditions météorologiques. Des villes fortifiées spectaculaires, aux ports animés, en passant par de paisibles sanctuaires et paysages bucoliques, le Japon féodal prend vie avec un dynamisme sans précédent grâce à la dernière version du moteur Anvil et à la puissance des consoles nouvelle génération.

En cette période troublée, l’information est la clé et sera au cœur des mécaniques d’exploration. Les joueurs pourront construire leur propre réseau d’espions pour découvrir de nouvelles zones et traquer leurs cibles. Des alliés dotés de compétentes et d’aptitudes spéciales pourront aussi être recrutés pour prêter main forte durant les missions. La création de leur propre repaire personnalisable permettra aux joueurs d’améliorer leur réseau et d’entrainer leur nouvelle équipe. De la construction de la base à son aménagement, en passant par les décorations et les accessoires, ils seront en mesure de créer un lieu unique où se sentir chez eux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une démo qui vous ammène dans les montagnes avec Albatroz
Next EKSAtelecom propose un casque sans fil à conduction avec microphone à réduction de bruit de 99,99 %

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il n’y aura pas de PS5 avant avril 2020

26/04/2019
Close