OPUS : Prism Peak, un futur frère spirituel du charmant OPUS : Echo of Starsong se définit comme un croisement entre What Remains of Edith Finch et les films de Makoto Shinkai (Your Name, Suzume), où les joueurs partent en voyage dans une nostalgie mélancolique pour explorer les regrets du passé. Le teaser présente le protagoniste masculin ainsi que de nouvelles images du jeu.
OPUS : Prism Peak est une aventure narrative où vos choix mènent à des fins divergentes. Incarnez un photographe perdu dans un monde éthéré, et percez ses mystères avec votre appareil photo pour retrouver le chemin de la maison. La musique du jeu, qui a toujours été une priorité pour l’équipe, est assurée par Triodust, compositeur de la série OPUS. De plus, l’histoire est confirmée comme étant écrite par Brian Lee, le scénariste de « OPUS : Echo of Starsong », qui a reçu une mention honorable à l’Independent Games Festival pour l’excellence de sa narration.
OPUS est une série d’aventures narratives axées sur l’exploration et les histoires douces-amères. Elle a reçu de nombreuses récompenses internationales, notamment une mention honorable pour l’excellence narrative du FGI 2022, un prix Webby 2022 et un prix Platinum Hall of Fame de Famitsu, la publication de jeux la plus respectée du Japon. Sa dernière création, OPUS : Echo of Starsong conserve un taux de 97 % d’opinions extrêmement positives sur Steam et un Metascore de 90.
Comments