Dans le RPG The Thaumaturge du développeur Fool’s Theory et de l’éditeur 11 bit studios, un thaumaturge est un faiseur de miracles qui vit à la fois avec un don et un fardeau. Ce parallèle est vrai pour Wiktor Szulski, le protagoniste du jeu, qui est contraint de revenir dans les rues tumultueuses de Varsovie du XXème siècle par des questions familiales.

Le don de la thaumaturgie est étroitement lié à l’héritage familial, transmis par les ancêtres. Cet héritage mystique façonne de manière significative la vie de Wiktor. C’est pour cela que sa sœur Ligia craint profondément que son frère ne mette sa vie en danger en partant à la poursuite d’entités surnaturelles et de leurs hôtes.

Comme seul un thaumaturge peut apprivoiser ces entités éthérées, connues de quelques privilégiés sous le nom de Salutors, en utilisant leurs capacités mystiques pour découvrir des secrets cachés dans l’âme humaine et parler aux Ténèbres, personne ne comprend aussi bien que Wiktor comment chacun souffre de ses propres démons.

Découvrez le destin de Wiktor et promenez-vous dans Varsovie en 1905 en vidéo, et sur PC plus tard cette année.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Preview de Dragon Quest : Infinity Strash The Adventure of Dai – gamescom 2023
Next L’aventure narrative douce-amère OPUS: Prism Peak se dévoile dans un nouveau teaser

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

SEGA joue l’écologie et mise sur des emballages recyclables pour ses sorties PC

31/01/2020
Close