Le studio taïwanais Sigono a publié une nouvelle bande-annonce de gameplay pour son jeu d’aventure OPUS : Echo of Starsong, le troisième volet de la série primée Opus. Parallèlement à cette nouvelle bande-annonce, le studio a également publié une démo gratuite sur Steam.

Opus : Echo of Starsong est un jeu d’aventure narratif qui se déroule dans un univers de science-fiction sans foi ni loi. Eda, une jeune fille capable d’entendre de mystérieuses ondes sonores appelées « starsong », croise le chemin d’un jeune homme nommé Lee à la recherche de leur source. Les joueurs exploreront des astéroïdes inconnus et résoudront des énigmes tandis qu’Eda et Lee s’aventureront au cœur de l’espace pour percer le secret d’un mythe ancien. Echo of Starsong arrivera sur Steam plus tard dans l’année.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Attention, votre Nintendo Switch n’aime pas la chaleur
Next Le jeu d’action-aventure accessible et axé sur l’audio The Vale : Shadow of the Crown annonce sa sortie en août sur PC et Xbox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Streets of Rage 4 déboulera au printemps au prix de 24,99 euros

09/04/2020
Close