L’eau, ça mouille, le feu ça brûle et les appareils informatiques n’aiment pas vraiment les fortes chaleurs. Voilà quelques conseils importants dans la vie que Nintendo souhaite vous rappeler. 

C’est par le biais de son compte Twitter que Nintendo prodigue quelques bons conseils pour garder sa console en bonne santé. Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, prenez note.

La Nintendo Switch est conçue pour être utilisée dans un environnement pouvant varier entre et 35° Celsius. En dessous et au-dessus de ces températures, des soucis peuvent apparaître comme une mise en veille automatique de la console, voire pire. 

Il convient également d’être attentif aux entrées et sorties d’air de sa Nintendo Switch en évitant de les obstruer. Si de la poussière s’est accumulée dans ces endroits, n’hésitez pas à passer un petit coup d’aspirateur pour l’enlever. Mais attention, ne démontez surtout pas l’unité principale pour aller déloger vous-même des saletés coincées, sous peine de perdre votre garantie. Attention également au dock de la console, veillez à l’installer dans un endroit où la chaleur ne s’accumule pas de trop et où l’air peut circuler.

En appliquant ces quelques conseils simples, vous devriez pouvoir éviter quelques déconvenues.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Les jeux PS Plus d’août sont Hunter’s Arena: Legends, Plants vs. Zombies et Tennis World Tour 2
Next OPUS : Echo of Starsong se montre dans un nouveau trailer et une démo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sea of Solitude: The Director’s Cut fait voile sur la Switch

11/12/2020
Close