Voilà une nouvelle qui fera plaisir à nos deux rédacteurs spécialiste de japoniaiseries sur Vita : Titiks et Papayou ! En effet, la suite de Danganronpa Trigger Happy débarquera bien en Occident en automne. Baptisé Danganronpa: Another Episode – Ultra Despair Girls (damn!), le jeu devrait être dans la même veine que son prédécesseur.

Mais le titre ne débarquera pas seul ! Un autre jeu très japonais fera le voyage jusqu’à nos contrées, à savoir Rodea The Sky Soldier, annoncé sur Wii U et 3DS. Un jeu de tir à la 3ème personne qui alternera entre phase au sol et à bord d’un avion dans un monde ressemblant à celui de Skies of Arcadia, peuplé d’îles flottant dans le ciel. Un titre que l’on doit entre autre à Yuji Naka, l’un des membres de la Sonic Team, à qui l’on doit la création du hérisson bleu le plus rapide de la Terre! Bref, 2 titres à surveiller de près!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Order : 1886 | Test – Ps4
Next Not A Hero a sa date de sortie

1 thought on “La suite de Danganronpa et Rodea annoncés en Europe

  1. ENFIN !! J’attendais avec impatience l’annonce de la sortie européenne de l’épisode de Danganronpa qui fait le lien entre le 1 & et le 2 ! Il a l’air encore ultra déjanté, avec Genocide Jill jouable en prime 😀 *Danse de joie*
    Quelques mois à attendre ! Achat obligatoire avec des coeurs partout !

    Quand à Rodea, une exclu WiiU de Yuji Naka avec des airs de Skies of Arcadia ? Tu parles à mon âme là !

Comments are closed.

Close

NEXT STORY

Close

Wolfenstein : The Old Blood – la préquelle standalone qu’on n’attendait pas

04/03/2015
Close