Le studio Roll7, aka les papas d’OlliOlli, préparent activement leur nouveau jeu : Not A Hero. Ils profitent d’ailleurs de la diffusion d’une nouvelle bande annonce pour dévoiler la date de sortie de leur shooter politico-barré : c’est le 7 mai prochain que le jeu déboulera sur PC. Les versions PS4 et PSVita sont quant à elles prévues pour l’automne 2015.

Not A Hero semble bien être une future pépite du jeu indépendant à surveiller de près. Non content d’être aguicheur visuellement, ce shooter en pixel art a aussi un pitch bien barré. Jugez par vous-même : « venu du futur et lapin de son état, BunnyLord, se présente aux élections municipales. Son programme : mettre un terme aux crimes dans cinq districts mal famés. Attiré par l’odeur du carnage, Steve, tueur solitaire et un poil amateur proposera alors ses talents plus que douteux de porte-flingue. Il tentera de rallier à sa cause d’autres « héros » au sang chaud pour sortir vivant des centaines de fusillades frénétiques qui les attendent. S’accroupir, se cacher, glisser, ou encore plonger pour se mettre à couvert sera alors leur lot quotidien ».

« L’équipe de Roll7 voulait plus que tout embrasser le style de vie du développeur indépendant en repoussant la sortie de Not A Hero sans raison apparente » se marre John Ribbins, directeur créatif de Roll7. « Malheureusement, nous avons un éditeur, donc on arrête de déconner et on le termine ! Sortie prévue le 7 mai, juste avant un jour férié. ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La suite de Danganronpa et Rodea annoncés en Europe
Next Destiny : bientôt du matchmaking pour l’assaut épique de la semaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Metro Exodus est gold et dévoile son intro (et il sortira le 15 février 2019)

13/12/2018
Close