La date de sortie pour Little Goody Two Shoes, la nouvelle aventure d’horreur féerique de style anime aux accents sinistres, sera disponible le 31 octobre 2023. Ce jeu d’aventure narratif d’horreur est développé par AstralShift, une équipe indépendante implantée au Portugal spécialisée dans les jeux cinématiques et narratifs, aux scénarios prenants et bandes originales évocatrices.

Se déroulant dans le mystérieux village de Kieferberg, Little Goody Two Shoes a un style inspiré des RPG de la PlayStation et de la PlayStation 2, ainsi que des anime des années 1990 et 2000. Ce jeu suit les aventures d’Elise, une jeune fille ambitieuse et bien décidée à devenir riche pour échapper à sa vie modeste.

Les joueurs pourront endosser le rôle d’Elise et se plonger dans un jeu d’aventure et d’horreur inspiré par les années 1990, le 31 octobre prochain. Little Goody Two Shoes est proposé au prix de 19,99 € sur Steam, Xbox Series X|S, Switch, et PS5.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty
Next Kona II : Brume arrive déjà le 18 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GHOSTS fusionne le cinéma et le jeu vidéo

08/04/2021
Close