Les National Nightly News améliorent leurs émetteurs et atteignent des foyers très éloignés cette année. Les développeurs NotGames et tinyBuild proposent l’aventure cinglante et satirique Not For Broadcast sur Xbox One, Series S/X et PlayStation 4 & 5 le 23 mars.

Le lancement multiplateforme de ce succès indépendant à l’humour noir s’accompagne de la première extension du jeu, le DLC Live & Spooky, qui propose une émission spéciale hautement rejouable (et peut-être surnaturelle) sur un téléviseur près de chez vous.

Not For Broadcast plonge les joueurs dans l’univers légèrement dérangé de la télévision britannique diffusée en direct. Dans une version légèrement décalée des années 1980, les joueurs jouent le rôle de rédacteur en chef de l’émission National Nightly News de Channel One. Vous n’avez pas le temps de planifier, votre travail consiste à faire en sorte que l’émission ait lieu, quel que soit le tempérament des présentateurs ou des invités. Choisissez l’angle de caméra idéal, supprimez les gros mots (ou les idées dangereuses) et prenez occasionnellement une décision éditoriale mineure qui peut ou non modifier le cours de l’histoire.

Malgré le travail stressant et chaotique qui vous attend, le montage d’un journal télévisé en direct est facile grâce à l’interface brevetée du banc de montage Channel One. Changez de flux vidéo à l’aide d’un seul bouton, éliminez les parasites grâce à une interface de tuner simple, et choisissez les bonnes cassettes de sponsors à diffuser pendant les pauses. Ne perdez pas de vue l’indice d’écoute : votre métier est de capter l’attention, alors gardez votre public en haleine.

Le nouveau DLC Live & Spooky ramène les joueurs dans la salle de montage de Channel One pour une nouvelle émission spéciale hautement rejouable, qui emmène cette fois le présentateur Patrick Bannon et son équipe dans une arrière-cour abandonnée appartenant à son défunt père. La rumeur veut qu’il soit hanté suite à un meurtre survenu il y a longtemps, mais c’est tout à fait ridicule. Les fantômes n’existent pas, évidemment. Et certainement pas de secrets sombres et profonds à découvrir.

Pourtant, c’est vous qui décidez des pièces que l’équipe doit inspecter. Quoi que vous découvriez, c’est à vous d’en faire une émission de télévision passionnante à l’aide de quelques effets spéciaux improvisés et de l’intervention d’un médium spirituel certifié 100% authentique sur le plateau. Que pourrait-il bien se passer ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Excavation of Hob’s Barrow insinue son horreur sur Switch
Next Une édition physique Standard et Deluxe sur Playstation et Switch pour Trek To Yomi le 5 mai 

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer sort une version améliorée de sa Productivity Suite

02/11/2021
Close