L’éditeur TinyBuild et le studio NotGames annoncent la sortie 1.0 de Not For Broadcast sur Steam, GOG et Epic Games Store dès le 25 janvier.

Ce jeu FMV de gestion de la chaine d »information d’un régime totalitaire s’est déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires avec des retours très positifs de la part des joueurs. Avec plus de 43 heures de contenu vidéo, de publicités totalement surréalistes et d’étranges clips télévisés provenant d’une Grande-Bretagne dystopique, Not For Broadcast met les joueurs aux commandes du National Nightly News.

Alors que le show suit son cours, à eux de choisir les angles de caméra, de censurer les insultes et de faire des choix éditoriaux qui impacteront les gens autour de vous. Le tout, en direct et sous pression. Dire qu’à la base, il était seulement question de nettoyer ce bureau…

Not For Broadcast donne aux joueurs l’accès à une interface aussi complexe que poussée. Contrairement à la majorité des jeux FMV, il ne faut pas regarder les informations, mais les créer. Charge à eux de maintenir le signal et de garder les spectateurs rivés à leur écran. Les choix faits dans la cabine de montage ont également un impact majeur sur l’histoire, avec une influence sur le monde, que ce soit sur les sponsors financiers de la chaine aux membres du gouvernement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dying Light 2 : Une présentation de la coopération, des comparaisons entre consoles et du gameplay
Next Pokémon UNITE au Championnat du Monde Pokémon 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Skorecery – Vous reprendrez bien un petit rebond ?

08/04/2019
Close