The Excavation of Hob’s Barrow avait reçu une mention honorable de l’IGF pour l’excellence de sa narration… et aujourd’hui, il est disponible sur Switch pour la bagatelle de 14,99€ avec une démo dispo sur l’e-Shop.

L’antiquaire Thomasina Bateman écrit un livre sur les tumulus d’Angleterre, documentant les trésors qu’elle y trouve enfouis. Lorsqu’une lettre intrigante la convoque dans le petit village de Bewlay, niché dans la campagne reculée, elle part en train avec son assistant un jour derrière.

Mais à son arrivée, l’homme mystérieux qui l’a convoquée est introuvable. Son assistant n’arrive jamais. Un propriétaire têtu refuse l’accès au tumulus, et les habitants se méfient de cette femme qui voyage seule et qui (halte !) porte un pantalon.

L’excavation du tertre de Hob connaît des débuts difficiles. Et puis Thomasina commence à faire des rêves étranges…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le remake de Pharaoh: A New Era sortira le 15 février !
Next La simulation de propagande Not For Broadcast arrive sur PlayStation et Xbox avec un nouveau DLC le 23 mars

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Local ou online : le multi dans tous ses états

12/08/2014
Close