Dotemu et Triskell Interactive annoncent enfin la date de sortie de Pharaoh: A New Era. Le remake complet de l’un des city builders les plus appréciés de tous les temps sortira le 15 février 2023 sur Steam.

Pour construire leur propre civilisation, les aspirants pharaons peuvent chercher l’inspiration dans cette nouvelle bande-annonce qui revient sur la riche histoire des tourbillons de sable égyptiens. Les campements modestes deviennent de gigantesques cités bouillonnantes, adossées à de somptueuses merveilles pyramidales.

Pharaoh: A New Era reprend tous les ingrédients du grand classique du jeu de gestion sorti en 1999 avec un tout nouveau code, des graphismes magnifiques et particulièrement détaillés, des mécaniques améliorées et une interface utilisateur complètement repensée. La campagne invite les joueurs à développer leur ville au long de six périodes distinctes de l’Egypte antique en construisant des places de marché animées, des lieux de recueillement et bien plus encore. Pharaoh: A New Era inclut l’extension Cleopatra: Queen of the Nile, sortie en 2000, pour un total de plus de 100 heures de jeu, 53 missions et un mode Construction Libre en guise d’hommage ultime à ce grand classique qui a contribué à définir les codes du city builder.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Aura Frames met ses cadres photos numériques à l’honneur en amont de la fête des amoureux
Next The Excavation of Hob’s Barrow insinue son horreur sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Clandestine | Early Access (Steam)

14/11/2014
Close