Dévoilé à la Gamescom, l’un des meilleurs jeux de gestion de tous les temps (oui-oui, c’est aussi mon avis) Pharaoh fera son retour en 2021 avec des graphismes 2D 4K chez Dotemu et le studio de développement Triskell Interactive.

Initialement sorti en 1999 par Impressions Games chez Sierra, Pharaoh vous propulse en pleine Egypte antique dans les sandales d’un leader chargé de construire et développer les villes et colonies tout en supervisant tous les aspects de la vie au sein de ses frontières.

Jonglez avec les ressources, organisez l’administration de votre empire et procurez nourriture, emploi, santé et sécurité à vos citoyens pour leur assurer un avenir prospère. Pharaoh: A New Era est entièrement recodé et repensé du sol au plafond par Dotemu et Triskell Interactive avec de nouveaux graphismes 2D du plus bel effet, une interface utilisateur plus ergonomique et des mécaniques de jeu améliorées.

Il inclura l’extension, Cleopatra : Queen of the Nile et offrira plus de 100 heures de jeu : Pharaoh offre pas moins de 53 missions en plus d’un éditeur complet de cartes et de défis.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Preview : DIRT 5 (Playground Mode) – Que la poussière soit !
Next Jurassic World Evolution: Complete Edition sortira sur Switch le 3 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Alien : Isolation s’exportera sur Nintendo Switch le 5 décembre 2019

21/11/2019
Close